NOVÈLAS FORRA-BORRA

Publié le par lo pairolièr

Les journées des 18 et 19 septembre, dichas "del Patrimòni", s'escaiguèron d'un biais subrebèl ! Desemplenèt pas nòstre Ostal, que las visitas s'aprodelèron a un brave galbe, et l'Institut Occitan de l'Aveyron, par la projection de films sur la vie en Rouergue et autres régions de langue occitane, en la Salle des Fêtes de Crespin, y a ajouté la touche à la fois didactique et intimiste qui fait sa singularité et a entretenu notre plaisir.

Par ailleurs, l'Office du Tourisme du Naucellois s'est déplacé pour une visite à l'Ostal le 22 septembre en soirée, et le Conseil d'Administration de la caisse locale du Crédit Agricole le lendemain. Qu'ils en soient très chaleureusement et sincèrement remerciés, tant de l'intérêt ainsi manifesté que de leur partenariat actif vis-à-vis de notre structure.

Enfin, après le beau succès de l'exposition de Linda Harvey (voir l'article du blog en date du 8 juillet), l'Ostal aculhís dempuèi lo 22 de setembre fins al 22 d'octobre las òbras de Frederic Fau. Nascut a Rodès en 1977, diplomat de las Bèlas Arts de Tolosa, estatjant e trabalhant a Crespinh, nos prepausa dins aquela mòstra una tria de retraches sus tela e de dessenhs de la tinta negra sus papièr.

 

Frederic--.jpg

 

Sans titre, 2010, glycéro sur toile, 30 x 40

 

Frédéric Fau vous invite à faire davantage sa connaissance sur le site http://wwwartmajeur.com/fredericfau

Commenter cet article